Acheter une extension Crésus

Ajoute de nouvelles fonctionnalités à votre logiciel Crésus, par exemple en transformant une version PRO en une version LARGO.
L’installation d’une extension requiert une version à jour du logiciel de base.

L’extension Crésus E-transfert permet d’automatiser les paiements (OPAE/DTA) et les encaissements (BVR). Toutes ces opérations sont réalisées en un seul clic, généralement sans saisie fastidieuse de PIN ou autres éléments de sécurité.

Permet d’accéder à de nouvelles fonctionnalités, telles que la gestion de centres analytiques ou les budgets par périodes d’imputation.

Augmente le nombre de salaires par mois, permet des exportations.

Permet la gestion des achats, les factures créanciers et fournisseurs, les paiements DTA ou OPAE, la facturation par mensualités, la facturation multimonnaie ou multilingue, l’utilisation de yellowbill, etc.

Permet la facturation multimonnaie ou multilingue, la comptabilité analytique, l’augmentation du nombre de salaires par mois, etc.

Permet la facturation par mensualités, la facturation multimonnaie ou multilingue, la facturation en série, etc.

Acheter un connecteur

Un connecteur permet à un logiciel Crésus de travailler main dans la main avec un logiciel tiers.

L’extension Connecteur OdysActivités pour Crésus permet d’utiliser le logiciel OdysActivités avec Crésus Salaires, Crésus Facturation et Crésus Achats Ventes. OdysActivités permet la saisie des heures de travail (par projet/collaborateur). Crésus Salaires produit ensuite les salaires à l’heure et Crésus Facturation ou Crésus Achats Ventes facturent les heures, en fonction des données saisies.