Mise à jour

Mode d’emploi

Avant toute mise à jour, commencez par sauvegarder votre application et mettez la copie en lieu sûr.

EPSITEC SA ne garantit pas l’intégrité des données et ne pourra être tenu pour responsable de quelque dommage que ce soit si cette sauvegarde n’a pas été faite et conservée avant toute mise à jour.

Pour mettre à jour votre propre solution, vous devez utilisez l’icône qui se trouve dans le menu principal de votre application. Cela vous permet de savoir si une nouvelle mise à jour est disponible pour vous.

Vous pouvez aussi sélectionner votre application ci-dessous:

Solution / Application Mise à jour Installation, ré-installation
Home Mise à jour Installation
Club-Paroisse-Association Mise à jour Installation
Oil Mise à jour Installation
Medical-RadOffice Mise à jour Installation
CEP-Crèche Mise à jour Installation
Chiropraticien, Médecine chinoise Mise à jour Installation
Abonnements Mise à jour Installation
La Rosière Mise à jour Installation
Ecole de musique Mise à jour Installation
Clients-Prospects Mise à jour Installation
Offres décentralisées Mise à jour Installation
Transport de personnes Mise à jour Installation
Commerce de viande Mise à jour Installation
Regroupement de commandes Mise à jour Installation
Régie publicitaire Mise à jour Installation
Veterinaire Mise à jour Installation
Contrats Mise à jour Installation
Paniers Mise à jour Installation
Magazine Mise à jour Installation
Pelican Mise à jour Installation
LocMachine Mise à jour Installation
Creche NE Mise à jour Installation
Adresses Mise à jour Installation
srts Mise à jour Installation
Animaux Mise à jour Installation
Boissons Mise à jour Installation

Validité échue

Il se peut que la mise à jour refuse de s’installer, dans l’une de ces conditions :

  • Vous avez réinstallé votre logiciel de façon incorrect, sur une autre machine par exemple, ou sans y avoir droit.
  • Votre logiciel principal est arrivé au bout du temps de validité de mise à jour. Dans ce cas il faut réinstaller le logiciel principal avec un nouveau numéro d’identification qu’EPSITEC peut vous fournir, soit compris dans votre contrat, soit payant, au prix des mises à jour.

Mise à jour pour Facturation de BL

Pour effectuer une mise à jour :

  • Dans votre application, passez au menu Aide, A propos de.
  • Cliquez sur "Mise à jour par Internet" et suivez les indications.
  • Fermez tous les logiciels et lancez la mise à jour en double-cliquant dessus.
  • Le logiciel signale que c’est fait: vous pouvez réouvrir votre application.

Prenez contact avec Epsitec, si vous désirez plus de détails.

(Retour au sommet)