Services

Assistance par Internet
pour Windows

Si vous travaillez avec Mac, veuillez suivre les instruction pour l'assistance par Internet pour OS X.

Avec l'assistance par Internet, le collaborateur d'EPSITEC avec lequel vous êtes en conversation téléphonique peut se connecter à votre ordinateur et observer le contenu de votre écran, ce qui permet des interventions rapides et efficaces.

  • L'assistance par Internet de la part d'un collaborateur d'EPSITEC est payante.
  • Taxe de prise en charge et droit d'utilisation : 20.- (en sus du tarif de l'assistance technique, sauf si vous avez un contrat Crésus Service complet).
  • Conditions : liaison Internet ADSL, câble ou équivalente sur la machine à dépanner, liaison téléphonique en parallèle.
  • Assistance technique : 0848 27 37 89 (voir les tarifs et horaires d'ouverture).

Étape 1

Téléchargez le logiciel de dépannage en cliquant sur le lien ci-dessous, et enregistrez-le sur votre ordinateur, à un emplacement connu, sur le bureau par exemple.

J'accepte les conditions ci-dessus et je télécharge TeamViewer.

Vous pouvez aussi exécuter TeamViewer directement au moyen de la commande Aide - Assistance par Internet... de votre logiciel Crésus.

Étape 2

Mettez-vous en contact téléphonique avec EPSITEC.
Lancez le logiciel de dépannage. Selon votre version de Windows, il est possible qu'un contrôle de sécurité s'affiche. Si c'est le cas, cliquer sur Exécuter.

Avertissement de sécurité de Windows

Étape 3

Le dialogue ci-dessous s'ouvre alors.
Patientez pendant que TeamViewer s'active.
Transmettez votre ID et le mot de passe affichés.

Application TeamViewer

Étape 4

La connexion est maintenant active. À la prise en main par le correspondant, le fond d'écran disparaît afin d'accélérer le transfert d'informations.

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