Services

Bulletin n° 127, 14 juin 2013

Epsitec SA reçoit le prix ADENOVA 2013

Lors de son assemblée générale de printemps, l’Association du Développement du Nord Vaudois (ADNV) a décerné le prix ADENOVA à Epsitec SA afin de "mettre à l’honneur tant l’omniprésente passion, le partage sur la durée que l’inventivité permanente", pour citer Mme Roulet-Grin, présidente du Jury.

Pierre Arnaud, qui a repris la direction de la société en 2008 après plus de 20 ans de travail comme développeur, s’est dit très touché par cette marque de reconnaissance qui tombe l’année même où Crésus fête son 20ème anniversaire.

Remise du prix ADENOVA 2013

Crésus et Raiffeisen SoftCert

Les banques Raiffeisen permettent à leurs clients commerciaux, PME et associations, d’accéder aux services de paiement en ligne au travers d’un canal sécurisé nommé Raiffeisen SoftCert. Le client peut ainsi en un clic décider de l’envoi d’un ordre de paiement par DTA ou de la réception des données liées aux encaissements BVR, sans avoir à passer chaque fois par la plate-forme de e-banking, ni avoir à saisir chaque fois ses données d’identification.

Grâce à l’abonnement Crésus E-transfert, vous pouvez accéder à Raiffeisen SoftCert, mais aussi à PostFinance, à l’UBS, Credit Suisse, aux banques cantonales, COOP, Migros, etc. directement depuis les logiciels Crésus, pour l’envoi des ordres de paiement (fournisseurs, salaires) et pour le suivi des encaissements (factures clients).

Tout cela pour moins de 1.- par jour ouvrable !

1 Fr.

Crésus Gestion PE et DTA

La dernière version de Crésus Gestion PE comporte une nouvelle option qui permet d’envoyer des ordres de paiement électroniques (DTA) aux instituts financiers qui requièrent obligatoirement un numéro IBAN :

Crésus Gestion PE et IBAN pour DTA

Ce réglage est par exemple indispensable pour l’envoi d’ordres de paiement aux banques Raiffeisen (que ce soit avec SoftCert ou e-banking standard).