Les solutions
pour votre gestion

Des solutions ont été développées pour répondre aux besoins spécifiques de certaines branches en Suisse romande.

Solution complète pour la facturation d’abonnements, selon une fréquence mensuelle, trimestrielle ou annuelle. (a)

Solution pratique pour la gestion d’adresses avec un grand nombre de critères de tri, développée pour une institution ou un musée. (a)

Facturation pour un cabinet de chiropraticien, de physiothérapie, de médecine chinoise ou d’ostéopathie où travaillent un ou plusieurs praticiens. (b)

Introduire, chercher, trier, corriger, facturer, envoyer, imprimer... tenir le fichier d’un club ou d’une association devient un vrai plaisir ! (b)

Gestion d’une crèche, d’un jardin d’enfant ou d’une autre structure d’accueil. Facturation des prestations en tenant compte du revenu des parents, ainsi que des cotisations des membres. (b)

Solution pour la gestion d’une école de musique avec les salles, les professeurs, les élèves et les cours. (b)

Facturation centralisée de bulletins de livraisons (BL) préparés sur plusieurs ordinateurs. (b)

Solution complète pour gérer un home médicalisé, un EMS ou toute institution similaire. Coordonnées complètes des pensionnaires, adresses de la famille et des proches, historique des entrées-sorties, etc. (b)

Pour tenir à jour le registre des paroissiens groupés par famille, envoyer les circulaires, gérer les catéchumènes ou faire des appels de dons. (a)

Facturation pour un cabinet vétérinaire. Gestion des clients, des animaux (un client peut avoir plusieurs animaux), des prestations et articles, Gestion des honoraires, paiement comptant ou sur facture, etc. (b)

a : Catégorie de prix dès 1980.-
b : Catégorie de prix dès 3960.-



Solutions de tiers

Ces solutions sont développées et commercialisées par des tiers. EPSITEC SA n’offre aucun support pour ces produits. Veuillez vous adresser directement aux éditeurs concernés pour toute demande.

Permet de gérer le contrôle des habitants d’une commune, de manière simple et efficace (mutations, impressions de documents, statistiques, etc.). Environ 40 communes utilisent quotidiennement cette solution dont le prix défie toute concurrence.

Permet de saisir, imprimer, gérer des tickets de caisse en saisie simplifiée (code-barres, écran tactile, etc.), avec ce que cela sous-entend de liens avec une gestion poussée des clients, des stocks (commandes fournisseurs) et avec Crésus Comptabilité.

Permet la gestion de la marge brute d’un chantier. La saisie des heures, des achats et des factures, met à jour l’état financier d’un chantier et donne en temps réel les coefficients. Permet une analyse réelle des coûts.

Permet la gestion de dossiers (par ex. avocats, notaires, fiduciaires) en saisissant les heures ou les activités des employés dans un dossier, Crésus établit une note intermédiaire ou une facture finale et comptabilise les honoraires et les débours.

Facilite la facturation des pièces, de la main d’oeuvre et des véhicules neufs ou d’occasion, avec ou sans leasing. Permet d’établir des statistiques par client, par fournisseur, par article. Suivi du contrôle anti-pollution.

Facilite la gestion de mandats de gérance d’immeubles. la saisie des objets et locatires permet d’établir les baux et de suivre le paiements des loyers. A partir du regroupement en immeubles il est aisé de fournir tous les comptes de gérance, ainsi que les décomptes propriétaires.



Demande d’offre

Si aucune des solutions proposées ne vous convient, nous sommes à votre disposition pour tout complément d’information ou pour une étude de vos besoins.