Technique 
                 | 
                
                  
                 | 
                
                  
                 | 
               
             
           | 
         
        
          | 
            
           | 
         
        
          
            
              
                Technique 
                  Un Moteur 3D a été créé spécialement pour l'occasion. Il utilise
                  DirectX8 et permet de représenter de vastes étendues avec des
                  reliefs variés. Il utilise les techniques suivantes : 
                   
                  
                  
                    
                        | 
                      Eclairages
                        dynamiques. | 
                     
                    
                        | 
                      Ombres
                        pour tous les objets (voitures, batiments, objets, etc.) | 
                     
                    
                        | 
                      Traces
                        de pneus, débris d'explosions et taches d'huile
                        sur le sol. | 
                     
                    
                        | 
                      Générateur
                        de particules permettant de nombreux effets d'explosion,
                        de poussière, d'étincelles, etc. | 
                     
                    
                        | 
                      Voitures
                        déformables constituées de nombreuses pièces
                        détachables (lors des chocs). | 
                     
                    
                        | 
                      Multitexturing.
                        Un canal est réservé en permanance pour la poussière recouvrant
                        les objets. | 
                     
                    
                        | 
                      Brouillard
                        très discret ou au contraire oppressant, selon les circuits. | 
                     
                   
                 | 
                
                  
                 | 
               
             
            
              
                
                  | 
                    
                   | 
                  Plateforme
                    minimale 
                      PC
                    avec Windows XP/2000/ME/98/95 et DirectX8 
                      P500
                    avec 64 Mbytes RAM 
                      Carte
                    accélératrice 3D avec 16 Mbytes RAM 
                      Les
                    cartes Voodoo ne sont pas supportées | 
                 
               
              
                
                  Périphériques 
                    
                    
                      
                          | 
                        Clavier | 
                       
                      
                        |   | 
                        Wild Wheels 
                          a été conçu pour être joué 
                          agréablement au clavier. Un nombre volontairement 
                          très réduit de commandes (direction, accélérateur, 
                          frein, frein à main et klaxon) rendent le jeu 
                          très simple à aborder. | 
                       
                      
                          | 
                        Volant | 
                       
                      
                        |   | 
                        Un volant
                          améliore les sensations ressenties dans le jeu. | 
                       
                      
                          | 
                        Gamepad
                          (manette de jeu) | 
                       
                      
                        |   | 
                        Un gamepad
                          est également très efficace et agréable
                          pour jouer. Toute l'interface du jeu (choix d'une mission,
                          d'une voiture, réglages, etc.) peut se commander
                          avec le gamepad. | 
                       
                     
                    
                     | 
                  
                    
                   | 
                 
               
              
             
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